BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

[Casque] Casque en Mousse

3 participants
AuteurMessage
jimmy / Empaleur

[Casque] Casque en Mousse Empty
MessageSujet: [Casque] Casque en Mousse   [Casque] Casque en Mousse Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:18

Casque en Mousse encore de chez TrollCalibur

Casque en Mousse

Je m'en fait 1 bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien

MessageSujet: Re: [Casque] Casque en Mousse   [Casque] Casque en Mousse Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:24

Je n'ai jamais eu de pièce d'armure en mousse mais il parait qu'avec le latexage plus la chaleur plus la transpiration ça peut ne pas être génial. En plus ça limite ton champ de vision, c'est pour ça que les casques sont à mon avis à réservé à la parade et pour gagner un ou deux points d'armure par ci par là.
HuggyLBT

MessageSujet: Re: [Casque] Casque en Mousse   [Casque] Casque en Mousse Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:52

Jimmy, oublie l'idée du casque en mousse, en tout cas du casque FERME.

Pour un casque ouvert, genre imitation bonnet cuir ou salade ouverte, OK, mais les casques en mousse latex fermés (genre celui de Russel Crow dans Gladiateur, vu en GN), tu oublies ! Sous la mousse/latex, la peau ne respire pas, tu baignes dans ta transpi et tu vas crever en cas de course ou combat par manque d'oxygénation. Comme ça, ça paraît plus léger et confortable que du casque cuir ou métal, mais ça n'est pas le cas.

Pour info, les casques comptent dans l'attribution générale des points de combat et par ailleurs, même si les coups à la tête sont interdits, ne nous leurrons pas : ça arrive (même accidentellement). Un minimum de protection sur votre 'tit crâne est toujours bienvenue... Après, faut trouver le compromis entre le full haume (couscoussière, tu vas aimer la fraîcheur des nuits)(mais tu verras plus rien, lol) et le truc purement décoratif (comme le casque mousse/latex, qui protège vraiment pas grand chose...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Casque] Casque en Mousse   [Casque] Casque en Mousse Icon_minitime

[Casque] Casque en Mousse
Page 1 sur 1