BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

De la participation à d'autre GN que BCP

3 participants
AuteurMessage
Adrien

Adrien

De la participation à d'autre GN que BCP Empty
MessageSujet: De la participation à d'autre GN que BCP   De la participation à d'autre GN que BCP Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48

Je ne pense pas faire qu'un seul GN cet été : c'est pas assez ..... raaaah serais je en manque de GN ?

Donc un poste pour savoir à quels autres GN vous voulez participez, plus des liens vers les sites de ces mêmes GN pour d'éventuelles inscriptions!

Revenir en haut Aller en bas
jimmy / Empaleur

MessageSujet: Re: De la participation à d'autre GN que BCP   De la participation à d'autre GN que BCP Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:36

Cela m'intéresse car je compte m y mettre activement aussi.
Brice

Brice

MessageSujet: Re: De la participation à d'autre GN que BCP   De la participation à d'autre GN que BCP Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:05

Je pense aller au donjon d'Esterel est/ou au viking (si celui-ci se fait, sa m'a l'air mal parti ...)
Donjon d'Esterel c'est pas trop long, je pense bien y aller.
Peut etre aussi la légende des 5 anneau, c'est un GN asiatique ou seb et germain pensent allés.
Adrien

Adrien

MessageSujet: Re: De la participation à d'autre GN que BCP   De la participation à d'autre GN que BCP Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:33

Le viking, depuis leur dernier mail pas de nouvelle, et je ne me suis pas renseigner d'avantage, en fait la rumeur comme quoi j'ai tuer en fin de GN un malheureux facteur désarmé (avec un bouclier d'un mètre de diamètre au moins) mais que en réallité celui-ci a finit par s'enfuir en courant sans que je cherche même à le poursuivre.
En plus le manque de PNJ n'a pas jouer en leur faveur, même si ce n'est pas entièrement leur faute à cause du désistement de certains.

Pour le donjon d'esterel, il me bottait bien aussi mais n'importe comment sur le site il est marqué que le GN est plein (avec quand même possibilité de s'y inscrire si désistement d'autres personnes mais ça va rester à mon avis assez marginale. Malheureusement.

Les cinq anneau j'en avais aussi entendu parler, c'est surtout le thème asiatique qui en fait son intérêt mais aussi le principale problème : il faut un nouveau costume ... ou alors comme PNJ si ils fournissent quelques partie d'équipement. Brice tu t'es déja renseigner sur ça, il a lieu fin Juin donc il faut se bouger pour y participer

Après recherche : GN rhône-alpes a partir de juin :

http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=detail&id=2073

Autre GN à fort les bancs, un étudiant à chambé m'en avait parlé, je viens d'envoyer un mail au pré de l'asso pour avoir des info :
http://melancolia.superforum.fr/index.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la participation à d'autre GN que BCP   De la participation à d'autre GN que BCP Icon_minitime

De la participation à d'autre GN que BCP
Page 1 sur 1