BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour à tous...

2 participants
AuteurMessage
HuggyLBT

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:25

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, et suite à prise de contact avec Brice, mon ami Pascal et moi avons accepté de rejoindre votre compagnie. Nos chèques partent dans la semaine. Pour ma part, je serai combattant léger, et Pascal plus que certainement éclaireur...
Pour info, j'ai 40 ans, dont 24 ans de GN à mon actif, dont certains comme organisateur ou co-organisateur (OKV, GN "full orc" pour 80 jours en 1994 ; "Le dernier des Mohicans", GN à thème historique par Don Quichotte en 2001, 140 joueurs ; Star Wars III, toujours Don Quichotte en 2003, 2 sessions de 100 joueurs...).
Hormis l'année dernière où je l'ai raté pour cause de reprise d'études, j'ai fais tous les BCB. Pascal, pour sa part, a dû en faire 2. Sans avoir mon expérience, il a 5 ou 6 GN à son actif, et la trentaine passée. Nous ne sommes pas ce que l'on peut appeler des débutants.
Je fais mes propres armes latex et ai fait également celles de Pascal. Elles sont assez solides pour avoir fait 3 BCB sans dégâts conséquents.
Nous espérons intégrer une 3e personne dans la compagnie d'ici peu, mais cela demande encore à être confirmé. Quoi qu'il en soit, au maximum, nous serons 3.
Pascal habite à Dompierre-sur-Besbre dans l'Allier (Auvergne), à moins de 2 heures du site. Pour ma part, j'habite un peu plus loin, à Cluses en Haute-Savoie, soit pas très loin de chez Brice...
Pascal viendra sûrement se présenter d'ici peu, il vous expliquera en détail le plan "logement", mais sachez déjà qu'il dispose de 2 tonnelles assez solides et grandes pour loger la compagnie. Que cela ne vous empêche pas d'amener quelques tentes perso en secours. Les tentes canadiennes, surtout habillées (comme suggéré sur ce site en viking par exemple) passent assez bien. Les igloos moins, ces dernières sont généralement reléguées dans le coin le plus discret et le plus éloigné du campement, alors que les grandes tonnelles et autres marabouts composent le centre principal du camp...
A bientôt pour de plus amples informations... Wink

HuggyLBT
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:55

Welcome dans notre compagnie alors !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous...
Page 1 sur 1