BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Background compagnie ?

+3
Adrien
Brice
HuggyLBT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astheor

astheor

Background compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:25

Je trouve le 2ème background excellent ( si si...) et j'approuve l'idée... l'idée du tatouage facial me plait également, reste à trouver un dessin qui en jette ! Les plumes, c'est pas mal... On peux aussi essayer de trouver ( ou de fabriquer... ) des vrais Appeaux que l'on porterais en collier ( au moins 1 chacun... )...
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

je vien d'envoyer le nouveau background aux orgas, j'attent donc la réponse.
HuggyLBT

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:12

Flûûûûûûtttt-pîîîîp !!!!! (bien !)
Brice

Brice

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:26

Sa te coupe le sifflet ? lol!
HuggyLBT

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

Nan, mais pour fêter ça, je vais aller m'en siffler une ! lol!
Brice

Brice

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:11

Le prochain qui fait une blague pourri je lui fais l'appeau ... Laughing
Brice

Brice

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

Et bien finalement il semble que nous n'ayons pas trop le choix pour le background, BCB c'est chargé de le faire :

Famille G'ur sabrenn noazh
Couleur : Konogan
Famille : G'ur sabrenn noazh
Equipe : Guerriers de la nuit.

Tout a commencé dans une discussion d’auberge. Les hommes devaient surement s’ennuyer des incursions arkhoniennes qui se faisaient plutôt rares, alors il fallait bien trouver une conversation de manière à chercher querelle à son voisin histoire de déclencher une ou deux bagarres pour rigoler un peu, et un soir comme tant d’autres à l’auberge de la "Tourte pourpre" au village de Perduen des hommes boivent et discutent …
Un homme du village de Perduen
" Oh amis ! Je me demandais lequel des trois monts qui entourent nos villages est le plus haut, mais j’ai quand même bien l’impression que le mont Ménébré arrive en tête qu’en pensez-vous ? "
Un homme du village de Kerlouen
" Foutaise ! C’est le mont Ménétré qui surplombe les deux autres et facilement "
Un homme du village de Terquouen
" Ouais c’est ça et moi je suis un roi d’Arkhonie !! C’est le mont Ménégré c’est évident, et vos monts sont aussi petits que votre arrogance est grande !"
Etant plus éméchés les uns que les autres, une bagarre générale s’ensuivit. Elle prit une ampleur telle que des hommes des villages de Perduen, Kerlouen et Terquouen arrivèrent en renfort pour prêter main forte à leurs amis.
Cette histoire s’amplifia et dura près d’un mois avant qu’un druide ne propose de lancer une étude sur la hauteur des monts pour en finir une bonne fois pour toutes.
" Nous avons mieux à faire que nous chamailler pour des histoires aussi futiles. Je vous propose de réaliser une évaluation de la hauteur de chaque mont et après nous devrons tourner la page."
Après l’évaluation il s’avéra que le mont Ménégré du village de Terquouen était en tête d’un mètre ou deux sur les deux autres, mais cette étude ne parvint pas à convaincre tout le monde.
Alors la guerre des drapeaux commença. Afin de dépasser le mont d’à côté , chaque village entreprit de monter de grands mâts au sommet pour y hisser un drapeau de guerre. Souvent au petit matin on retrouvait les mâts complètement brûlés ou la plupart du temps, abattus.
Les hommes du village de Kerlouen se lassèrent de la guerre des mâts : pourquoi ne pas construire un temple ? Et la décision fut prise, une décision qui d’ailleurs séduisit le druide. Le jour , la construction avançait et la nuit , elle était retardée par des hommes qui venaient en croisade détruire ce qui avait été construit.
Un soir, les hommes du village de Kerlouen tendirent une embuscade aux casseurs et une autre bagarre commença mais celle-ci dégénéra.
Alors que les hommes se bâtaient avec rage, des lueurs parvinrent en contrebas en provenance des villages.
" Arrêtez ! Arrêtez ! Regardez ! Taisez-vous et écoutez"
Il semblait que les trois villages se faisaient attaquer en même temps. Quand les hommes redescendirent chez eux , ils trouvèrent tout à feu et à sang : une nouvelle incursion arkhonienne venait juste de se dérouler sous leurs yeux.
Alors là où une fraternité aurait dû naître , une haine fratricide commença et vous vous rejetez toujours la faute les uns sur les autres.
Vous êtes la famille G'ur sabrenn noazh du clan Konogan et vous êtes du village de Perduen et donc du mont du Ménébré. Vous êtes très ennuyés car là où le bât blesse, c’est que les autres villages seront aussi représentés et ils sont aussi du clan Konogan. Il est peut être temps de tourner une page et de vous unir pour venir en aide à Konogan Ker Douen qui aura besoin de tous ses hommes. Ceci dit , il va être très dur pour vous de faire l’effort d’aller vers les Laer Mor Gwak et les Kourzh ar Gwiz respectivement du village de Kerlouen et Terquouen. Chacun d’entre vous garde de très mauvais souvenirs, des proches à enterrer et des maisons à reconstruire.

Voila, il va donc faloir assumer ce background face au villages de Kerlouen et Terquouen.
jimmy / Empaleur

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:55

On est "guerrier de la nuit" ou "zapos siffloteux" ?
Adrien

Adrien

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:20

D'après ce que je lis ici, on est les guerriers de la nuit ..... dommage, j'aimais bien les Zapos ...
Brice

Brice

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:06

et bien oui, et ce n'est pas faute d'avoir arceler les orgas, croyez moi.
konogan

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:41

coucou les gens. le background on s'en tape. objectivement vous retenez les clans qui vous ont pissé sur les chausses, ceux avec qui vous êtes bien luné et pour le reste vous faites ce que vous aviez prévu. les guerriers de la nuit en plus cette année ça vas être drôle avec la trève. Laughing c'est une inspi pour donner des interactions entre les compagnies mais ne vous arrètez pas a ça.
Brice

Brice

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:14

Okay donc la famille G'ur sabrenn noazh dit "les zapos ..." utilise bien les appeaux a outrance. Very Happy

ouf
HuggyLBT

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:20

Oui, clair !

Les background reçus sont très succints et plus des backgrounds de "mission", pas du tout incompatibles avec notre background d'ambiance/personnages. Simplement, c'est vrai que ça aurait bien de retenir le nom. Je vais faire en sorte de voir, dès qu'on aura la compagnie bouclée (en théorie ça l'est mais sur le forum pas encore), avec tous les noms, de faire passer le message sur le forum de BCB quant au nom à retenir (Zappos et non Guerriers de la Nuit)...

D'ici là, j'aurai je pense réussi à contacter Mathieu de BCB pour négocier ça avec lui. Je gère et je vous tiens au courant...

A+
Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background compagnie ?   Background compagnie ? - Page 2 Icon_minitime

Background compagnie ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2