BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès ...
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!

+2
Adrien
jimmy / Empaleur
6 participants
AuteurMessage
jimmy / Empaleur

A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Empty
MessageSujet: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:29

Histoire d'avoir un suivi le plus détaillé et d'être pleinement sur de nos forces, je vous proposes de poster ici le statut de l inscription , l envoi du chèque et un aperçu rapide de votre équipement.

Si il y a des choses a rajouter on le fera au fur et a mesure comme cela on saura a peu prêt ou en est chacun.

Dernière édition par jimmy / Empaleur le Jeu 8 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmy / Empaleur

MessageSujet: Re: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:31

Empaleur:
Eclaireur/Combattant léger BLEU

Inscription sur BCB :
OK

Envoi du Chèque : OK

Vacances posées :
OK

Equipements terminés :
Tunique

Dernière édition par jimmy / Empaleur le Ven 25 Juil - 15:17, édité 1 fois
Adrien

Adrien

MessageSujet: Re: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:55

Adrien, alias Bran le Carnonte (cf hell dorado) Poing sanglant (mon emblème personnel depuis toujours)

Eclaireur/ léger chez les Zapos ! ( Zapp, gniak gniak (cf mars attaque))

Taxe d'inscription : OK
Vacances : OK (putain et la fac reprend le lendemain de BCB, je vais être beau ^^
Equipement : niet ! a si, j'ai ma chemise à lacet!

Sinon pour le moment on est combien en fait ???

Luc/ Bloodman

Luc/ Bloodman

MessageSujet: Re: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:30

Bloodman:

combattant leger/ eclaireur chez les zapos (je sais pas bien siffler, c'est grave??)

Inscription sur BCB : ça c'est fait

Envoi du Chèque : ça aussi

Vacances posées : non

Equipements terminés
: pas encore eu le temps

PS: si on donne tous notre état, on pourra se compter.
Brice

Brice

MessageSujet: Re: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:46

Brice, dit Ralf, Combattant lourd / léger

Inscription+chèque:ok (enfin je pense si Adrien a envoyer le sien ...)
Vacances: je pense prendre mon vendredi et mon lundi, mon patron est cool pour sa ...
Equipement: en cour, je vais me faire encore quelques armes (ou pas), un pantalon et des chaussures, plus le signe distinctif.
astheor

astheor

MessageSujet: Re: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:53

Pascal alias Astheor, éclaireur/combattant léger :

Inscription BCB : OK
Envoi du chèque : OK
Vacances posés : OK, Week-end réservé du Vendredi au Dimanche soir.
Equipement : Quelques idées à concrétiser pour la tenue, armes OK

Je propose mon Home-Sweet-Home comme point de départ de la compagnie ( pour ceux qui le souhaite ) et comme vous l'as dit Christophe, je
possède plusieurs tonnelles qui peuvent nous faire un abri sympa pour le GN...

Dernière édition par astheor le Lun 9 Juin - 23:07, édité 1 fois
Brice

Brice

MessageSujet: Re: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:25

Ha pour les tonnelles je dit pas non, sa nous évitera d'avoir a customiser nos tentes, par contre en cas de vent ... (j'en ai vu volées des tonnelles ... Twisted Evil )
astheor

astheor

MessageSujet: Re: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:10

On trouvera bien un moyen d'arimer tout ça solidement au sol... sinon, dodo à la belle étoile Sleep comme de vrais guerriers !

J'en profite pour vous dire que, s'il reste de la place dans le Clan, Chloë ( ma jolie rouquine de femme ) souhaite participer au GN ( un peu de douceur et de féminité dans un monde de brutes flower ) ainsi qu'un pote de Clermont-Ferrand, François, 22 ans, qui aimerait s'initier au GN... J'inscrit Chloë dès aujourd'hui... Pour François, c'est lui qui gère...

Bon ! Malheureusement, malgré l'envie de venir au GN, ma douce rouquine ne pourra finalement pas être présente ( Bouhouhouhou !!! )

Dernière édition par astheor le Lun 9 Juin - 23:10, édité 1 fois
Brice

Brice

MessageSujet: Re: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:05

Ce n'est pas un soucis du tout, bien au contraire. Cela porte donc le nombre de personnes à 8 (si je ne me trompe pas), il reste encore 2 places. J'essaye de recruter de mon coté (j'ai du mal, j'admet), mais si vous connaissés des personnes motivé, pas de prob !
HuggyLBT

MessageSujet: Re: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:57

Inscription : OK (guerrier léger, je sais plus, la flemme d'aller voir...)

Chèque : envoyé

Vacances posées (non, pourrait probablement pas, donc je quitte le boulot le vendredi à 12 h, je peux peut-être gratter une heure...). Par contre, je peux poser le lundi pour rentrer tranquille...

Matos : j'ai déjà les armes (mais je pense en refaire deux/trois, ne serait-ce que pour "Cheveux de Feu"...). Pour le look, faut voir entre ce que j'ai et ce qu'il faut refaire (je serais bien tenté de me faire une armure de cuir, faut voir si j'ai le temps...).

Je pensais me bricoler des lames façon les chasseurs de loup dans "Le pacte des Loups" (le truc qui charkle bien...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!   A  VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!! Icon_minitime

A VOS ARMES COMPAGNONS !!!!!!
Page 1 sur 1