Salut à tous,
Je m'appel Pascal ( mais appelez moi Pascal, je préfère... ), j'ai 33 ans dans quelques jours, je suis (re_)marié, papa d'un petit bonhomme de 7 ans et je vis dans une grande maison avec ma jolie rousse et sa petite fille ( ma belle-fille ) à Dompierre-sur-Besbre dans l'Allier (03). En fait je suis originaire de Cluses en Haute-savoie ( ou j'ai connu Christophe qui était mon voisin pendant des années ).
Rôliste pendant plusieurs années, je n'ai plus l'occasion de jouer depuis bien longtemps ( mais j'aimerais m'y remettre... ). Egalement joueur de Magic de la première heure, j'ai arrêté il y a plusieurs années...
Le projet d'une compagnie de lapins bleus étant mort avant d'avoir vu le jour, j'ai décidé de suivre mon ami Christophe alias HuggyLBT en désint... oups, je veux dire en intégrant votre compagnie
Je souhaitais jouer un éclaireur mais au vue des présentations des divers membres, je propose carrément de créer une compagnie d'éclaireurs... lol
En fait je suis combattant léger, ambidextre ( je me bat avec deux bâtardes ) et j'attends surtout de ce nouveau BCB de bons moments de fun et de jeu entrecoupés de quelques grosses mélées et d'une bonne ripaille !
Je suis évidemment prèt à siffloter, siffler, sifflotouiller, souffler très fort dans un chapeau ( c'est pas ça ? à bon ! ), afin d'être accepté dans votre groupe de fiers guerriers
A bientôt,
Pascal alias "Astheor le véloce".