BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Les Marques de notre compagnies

3 participants
AuteurMessage
jimmy / Empaleur

Les Marques de notre compagnies Empty
MessageSujet: Les Marques de notre compagnies   Les Marques de notre compagnies Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:30

Est ce que on a déjà un insigne?

On doit avoir un étendard dans la compagnie donc comment ce passe les choses sur BCB ?
Un gars est désigné pour le porter tout le temp et le pose en combat ou on change a tour de rôle ?
On a le droit de ce le fixer dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien

MessageSujet: Re: Les Marques de notre compagnies   Les Marques de notre compagnies Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:50

Je pense qu'il reste au camp, je vois mal un type se le trimballer tout le temps, surtout en pleine forêt parmie des basses branches et des buissons.

Pour ce qui est de l'insigne je crois que rien n'est prévu pour l'instant, mais je pense qu'une symbolique en rapport avec le nom de la compagnie pour être sympa (lune, chauve-souris ...)
Idem il faudrait penser à un fond de couleur unie que l'on reprendrait sur nos costumes (je pense que le plus simple étant de retrouvé les bleu sur les pantalons et boucliers pour ceux qui en auront. Plutôt un bleu relativement sombre mais pas trop ... c'est super précis je sais!
jimmy / Empaleur

MessageSujet: Re: Les Marques de notre compagnies   Les Marques de notre compagnies Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:52

Pour l'étendard, il me semble que l'on doit le porter tout le temps avec nous.

Pour la couleur , je suis OK, un bleu asse sombre mais pas trop.
Et dans l'insigne mettre un croissant de lune me parait pas trop mal , classique mais efficace.
Brice

Brice

MessageSujet: Re: Les Marques de notre compagnies   Les Marques de notre compagnies Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:28

croissant de lune noir sur champ bleu ... sa me parrait simple est simpa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Marques de notre compagnies   Les Marques de notre compagnies Icon_minitime

Les Marques de notre compagnies
Page 1 sur 1