BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
48.99 €

IDEE DE TATOUAGE

4 participants
AuteurMessage
astheor

astheor

IDEE DE TATOUAGE Empty
MessageSujet: IDEE DE TATOUAGE   IDEE DE TATOUAGE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:48

Voici un petit montage vite fait de tatouages possibles...

IDEE DE TATOUAGE Essai-10

Ce n'est qu'un exemple ( je ne maîtrise pas trop bien le montage... ) mais ça peux donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy / Empaleur

IDEE DE TATOUAGE Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE TATOUAGE   IDEE DE TATOUAGE Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:13

Intéressant, je pensais utiliser un pochoir mais je n'ai pas trouvé le produit qu'il convient pour marqué.

Ce n'est pas un peu trop fin ?

J'aime beaucoup l'oiseau du front , il me rappelle des trucs
Adrien

Adrien

IDEE DE TATOUAGE Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE TATOUAGE   IDEE DE TATOUAGE Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

Les tatouages ça risque pas de poser des problèmes avec la pluie/sueur/lance à incendie ?

astheor

astheor

IDEE DE TATOUAGE Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE TATOUAGE   IDEE DE TATOUAGE Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:40

On trouve maintenant des faux tatouages à coller qui tiennent jusqu'à 4 jours... je vais essayer de me renseigner la dessus... C'est vrai qu'il faut quelque chose qui résiste à la sueur...
astheor

astheor

IDEE DE TATOUAGE Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE TATOUAGE   IDEE DE TATOUAGE Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:43

Pour info pour ceux que cela intéresse, on trouve également ( j'ai vu ça à carrefour rayon cosmétique ) des lentilles de contact colorées ( à usage 24h ou en modèle mensuel ) à des prix très intéressants ( respectivement 10€ ou 19€ )... existe en bleu, noisette ou, plus intéressant : gris argenté !
jimmy / Empaleur

IDEE DE TATOUAGE Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE TATOUAGE   IDEE DE TATOUAGE Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

Je remet ça sur le tapis , je viens de croiser des rouge pas loin de chez moi et ils m'ont dit que leur tatouage sera fait d'un mélange d'argiles et de gouache , ça tient bien sauf si il pleut et sa assèche , donc , pour un scénario ponctuel on peut utiliser ça !
konogan

IDEE DE TATOUAGE Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE TATOUAGE   IDEE DE TATOUAGE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:16

possible de remplacer l'argile par de la nivéa ou toute autre crème hydratante. si vous restez sur l'argile prenez la plus fine voir de l'argile médicale.
Contenu sponsorisé

IDEE DE TATOUAGE Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE TATOUAGE   IDEE DE TATOUAGE Icon_minitime

IDEE DE TATOUAGE
Page 1 sur 1