BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes ASOS : -15% supplémentaires sur les ...
Voir le deal

Ma petite folie...

5 participants
AuteurMessage
astheor

astheor

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:53

Very Happy Voici les armes que je viens de commander pour le GN... ( 2 sabres identiques )

Ma petite folie... Sabre_15

Ma petite folie... Sabre_16

Je suis impatient de les tester... pirat
Revenir en haut Aller en bas
jimmy / Empaleur

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:12

Euh ? tu es sur que ca va passé ?

Car si mes souvenir sont bon il y avait une limite pour les épée , pas d'épée courbé !

Sinon , très jolie , tu les as payées combien si cela n'est pas trop indiscret ?
astheor

astheor

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:36

C'est pas vraiment des épées courbées, donc je ne pense pas que cela posera de pb...
Elles m'ont coûté 155 Dollards Canadien en version "Tige Hybride" ( la plus chère ) soit environ 100€ pièce ! ( Hors frais de port, chez Troll aux trousses ).
Adrien

Adrien

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:45

Sympa, j'espère pour toi qu'ils vont les accepter !
Mais entre ce qu'il dise sur leur forum/site et la réalité je pense qu'il y a de la marge, ça m'étonnerais donc qu'ils y refusent, prévoit juste autre chose au cas où !

On fait tous des petites folies en ce moment, moi je me suis acheter une armure de cuir !

Brice

Brice

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:50

Très jolies ! (quoi que un peut cher je trouve ...)
astheor

astheor

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:59

C'est vrai que ce n'est pas donné mais comparativement à une bonne épée classique, ce n'est vraiment pas cher ( c'est une Calimacil... Le top du top ! ) car il s'agit là d'épée haut de gamme en mousse de latex injectée ( une finesse du détail de la lame, du pommeau et de la garde difficile à faire avec une épée classique ) et tige hybride ( Une tige hybride est composée de fibre de verre et d'une écorse de carbonne. La tige interne devient ainsi deux fois plus rigide ce qui augmente la performance de l'arme. En effet, une arme plus rigide se comportera plus comme une arme de métal grâce a la réduction de l'effet "fouet". )
Enfin là je fait de la pub... j'attends de les avoir en main pour vous donner un avis objectif ! Smile
Brice

Brice

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:58

C'est vrai, j'ai regarder sur le site des étoffes, les meme sabre est a 160 euro l'unité Twisted Evil .
J'ai aussi vu la video de test des armes, c'est impréssionnant !
Pour ce qui est de l'omologation, le boss m'a dit que lors de le journée "test", pas mal d'armes de se type etaient passées, ... mais bon au cas ou prévoi des armes de rechange, on ne sait jamais !
konogan

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:03

c'est vrai que les épées a tige composites sont le top du top, celles ci on en plus une tré bonne tête. par contre je doute qu'elle passe la validation de jeux.

les restrictions portent sur les types d'armes, elle doivent être d'inspiration "carnonte", ça veux pas dire grand chose en soit mais ça sous entend qu'elles aient un type européen et archaïques. si vous avez une batarde med fan avec un dragon déployé sur la garde, c'est une batarde point, y'a pas a chercher. par contre là c'est des sabres. la lame, la garde ne laissent pas déquivoquent et les sabres c'est tout sauf arcaïque. il y a un anachronisme flagrand.

maintenant j'ai vue des "presque" katana passer les validations de la journée des mineurs en étant qualifié de "tranchards" et il est possible de modifier certains engins orientaux pour les européanniser, il suffit de bricoler la garde. mais pour tes épées ashtéor, je suis sceptique. n'étant pas orga je ne peut rien affirmer mais prévois des rechanges au cas ou.
astheor

astheor

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:31

Je me suis fait plaisir pour l'occasion alors ça me ferais vraiment ch... de les voir refusées ! Mais au cas où j'ai des armes de rechange...
konogan

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:50

ça tombe bien, j'ai posté l'image sur le forum BCB pour être sure et c'est non. claire et net. tes sabres comme mon grand cimeterre vont resté a la maison. snif.
astheor

astheor

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:43

C'est pas grave, j'ai contacté "le troll aux trousses" et la commande n'était pas parti donc j'ai pu la changer pour deux autres épées que voici :

Ma petite folie... 2-3710

Ma petite folie... 2-37-110

Ma petite folie... 2-2710

Ma petite folie... 2-27-110

Voilà ! Le problème est résolu :-)
Brice

Brice

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:33

Cool !

Au moin la tu est sur d'etre accepté, plus de probleme !
konogan

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:51

décidément c'est de la bonne came !!! et effectivement avec celle là plus de soucis.
Contenu sponsorisé

Ma petite folie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie...   Ma petite folie... Icon_minitime

Ma petite folie...
Page 1 sur 1