BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès 999€, 50€ dès 499€, 25€ ...
Voir le deal

konogan passe par là.

4 participants
AuteurMessage
konogan

konogan passe par là. Empty
MessageSujet: konogan passe par là.   konogan passe par là. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

konogan passe par là. Mignia10

salut les zapos. je m'incruste dans votre forum mais pas de pannique je vais rester discret. concidérez que c'est le cousin konogan qui passe voir ses braves. le temps de prendre une mousse et il file.

on a eut la gentillesse de me passer l'adresse de votre forum et ça me permet de voir l'évoltion des troupes avant le jeux. j'espère ne pas vous casser trop les pieds et félicitation pour votre compagnie, l'idée est super marrante.

magez de la viande rouge, buvez des juts de fruit, courrez tous les matin et finissez en fendant une cinquantaine de buches, je vous veux callé a bloc pour le jeux. Laughing

PS: pour les petits malins, la photo c'est ma vielle armure, l'autre n'est pas faite encore. ne faite pas remarquer qu'elle est rouge ça sert a rien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice

MessageSujet: Re: konogan passe par là.   konogan passe par là. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

Salut à toi Grand chef !

Content de ta visite, sa fait plaisir de voir les chefs passer les troupes en revue !
Compte sur les Zapos pour LA baston !
Bon pour fendre les cinquantes buches par jour sa va etre tendu, mais je vais m'y mettre Very Happy .

A bientot sur le forum ou à LA baston !
astheor

astheor

MessageSujet: Re: konogan passe par là.   konogan passe par là. Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:40

Salut Oh Grand Konogan,

C'est un honneur de te recevoir à notre table !
Reprends donc un peu d'hypocras et goûtes cette tarte aux myrtilles ( spécialité de notre ami HuggyLBT ) !
Pour les buches, ça tombe bien, il me reste au moins 3 stères de bois à fendre devant la maison ( juré c'est pas une blague, d'ailleurs si il y a des volontaires dans le clan... ;-)

Pour la BASTOOOONNNN !!! Tu peux compter sur nous !

Et VIVE KONOGAN !
Adrien

Adrien

MessageSujet: Re: konogan passe par là.   konogan passe par là. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:07

Welcome ! Willkommen ! Bienvenu !

Bon les gars, on se fait un raid de 3/4 jours en août dans nos montagnes et au pas de course ?

Sur ce, faute de fendre des crânes et des buches, un melon m'attends ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: konogan passe par là.   konogan passe par là. Icon_minitime

konogan passe par là.
Page 1 sur 1