BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO ...
Voir le deal
69.99 €

Commencer à s'organiser

5 participants
AuteurMessage
HuggyLBT

Commencer à s'organiser Empty
MessageSujet: Commencer à s'organiser   Commencer à s'organiser Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:15

Bonjour à tous...

La date fatidique approche, je suggère que tous ceux du groupe pas encore inscrits sur le forum le fassent rapidement.

Astheor a recruté 3 potes à lui mais qui n'ont pas l'internet. Toutefois, d'ici peu, il devrait les inscrire et préciser leurs coordonnées (tél. et MSN).

A ce sujet, il serait bien que chacun, dans son post de présentation, rajoute si ce n'est déjà fait ses coordonnées (tél. fixe et/ou portable, adresses MSN, ICQ, AOL et/ou IRC).

En effet, il va commencer à envisager de s'organiser, de savoir qui vient d'où avec qui, où on se retrouve. Astheor propose un WE mise au point/bricolage de dernière minute début août. Perso je ne pourrai m'y rendre mais si vous pouvez allez-y. Il précisera la date d'ici peu sur ce forum...

Aussi j'invite désormais toutes les personnes connectées de la compagnie à consulter le plus souvent ce forum, afin de se tenir rapidement au courant des niouzes...

A tout bientôt Wink
HuggyLBT
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice

MessageSujet: Re: Commencer à s'organiser   Commencer à s'organiser Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:34

Mon numero : 06 31 66 83 34
Mon adresse MSN : papybrice@hotmail.fr
Mon fixe (privilégiez le protable, sauf si vous avez appelles gratui sur les fixes) : 04 79 37 64 41
Mon numéro de carte bleu : 037 .... heu non pas ça Very Happy

Pour la rencontre pré-Berry, je suis 100 pour 100 pour, j'ai un GN le Week juste avant Berry, donc pas ce week end, mais je vous propose de venir a un """GN""" d'initiation organisé entre amis pour initié des futurs GNistes a ce monde merveilleux. Il aura lieu vers UGINE, les premier week d'aout, inscription : 2 euro (hé oui, c'est pas très cher, ....), tenus obligatoires (pour sa je vous fait confiance). Very Happy

Si vous voulez plus de renseignement, contactez moi.
Ce GN sera très accés baston, c'est plus pour nous marrer, il n'y aura donc pas de vrai scenar. Un bon pré-Berry, donc.
A voir, si vous pouvez vous déplacer.

Reste aussi a faire notre fier étendar, avec le nom de la compagnie qui doit obligatoirement figuere dessus.

Pour l'armement, Adrien et moi sommes au point, pour les costumes, en attente des commandes de tuniques bleu. Pour la motivation, toujours optimum. Twisted Evil
Adrien

Adrien

MessageSujet: Re: Commencer à s'organiser   Commencer à s'organiser Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:51

Bon alors, voila pour moi :*

Tel : 0684864293
Le fixe : 04 79 31 39 83
Mail : Bloodfists73@hotmail.fr

Rencontre pré-berry :

Idem que pour Brice, sauf que si c'est pour une rencontre entre membres de la compagnie, il faut mieux prévoir un autre week-end que le premier d'août.

Sinon, tout est ok, j'attends juste ma tunique qui devrais arriver d'ici le plus vite possible j'espère !

jimmy / Empaleur

MessageSujet: Re: Commencer à s'organiser   Commencer à s'organiser Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:42

Pour ma part :

TPH : 06 82 52 68 71
MSN : moi_mijy[arobase]hotmail.com
ma ligne directe fixe : 02 37 34 84 40 (après 18h)

Pour se rencontré , je pense que cela va être dur pour ma part n'ayant pas de week end avant BCB.

Concernant ce qui est fait et a faire :
Tenue : en attente de la tunique , et je me fait mes vambrace + sarouel + gilet en laine (a faire entièrement)
Arme : j'en ai déjà fait en parti 1 (une mini dague, genre de couteau de cuisine)
mais je vais m'y atteler sérieusement dans le courant de la semaine prochaine et durant tout Aout

Je pense que normalement les armes seront prete a temps (si j'ai pas au moins 2 armes 3 semaine avant , j en achete une)
Luc/ Bloodman

Luc/ Bloodman

MessageSujet: Re: Commencer à s'organiser   Commencer à s'organiser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:00

Désolé de repondre après autant de temps...

Tel: 06 98 18 16 79
MSN: jolyluc@hotmail.fr

Pour la rencontre avant bcb, je peux tous les week end d'aujourd'hui au jour fatidique.

Empaleur et moi avont reçu notre tunique, il nou manque plus que les arme, et d'autre accessoires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commencer à s'organiser   Commencer à s'organiser Icon_minitime

Commencer à s'organiser
Page 1 sur 1