BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

[Technique] bas avant le latexage ?

3 participants
AuteurMessage
jimmy / Empaleur

[Technique] bas avant le latexage ? Empty
MessageSujet: [Technique] bas avant le latexage ?   [Technique] bas avant le latexage ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:32

Lien TrollCalibur

Je compte utiliser cette méthode pour toutes les armes que je vais produire, est ce une bonne idée ?

Au niveau prix de reviens , cela augmente légèrement le prix de l'arme mais au finale on y gagne , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice

MessageSujet: Re: [Technique] bas avant le latexage ?   [Technique] bas avant le latexage ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:53

je voi pas du tout l'intérai du ba, si tu utilise du carremat c'est pas la peine
5attention pour coller la mousse est le carremat absolument utiliser de la colle neoprene !)
Adrien

Adrien

MessageSujet: Re: [Technique] bas avant le latexage ?   [Technique] bas avant le latexage ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:14

A préciser que plus le charymat ... (quelqu'un sait quel est le véritable orthograve de ce mot ?) est tendre mieux c'est, donc en générale moins il est cher mieux c'est. J'ai l'année dernière réalisé une bâtarde avec de la mousse trop dur ... pas glop !

Pour le bas l'avantage est aussi de Limiter les ratés des tranchants je pense, et avoir un peu d'épaisseur en plus peut toujours être utile pour la solidité de l'arme, mais franchement je pense que c'est loin d'être une étape obligatoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Technique] bas avant le latexage ?   [Technique] bas avant le latexage ? Icon_minitime

[Technique] bas avant le latexage ?
Page 1 sur 1