BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

La tunique d'antikcostume

4 participants
AuteurMessage
Adrien

Adrien

La tunique d'antikcostume Empty
MessageSujet: La tunique d'antikcostume   La tunique d'antikcostume Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:58

Bon, je viens de recevoir la tunique d'antikcostume.

Alors une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne : je trouve que c'est de la bonne qualité, pas trop fin ni trop épais, on est bien dedans, jolie, bref j'aime bien !
La mauvaise : le bleu n'est pas très vifs, il est sombre et tir un peu sur le gris, je pense donc qu'il va falloir prévoir un truc en plus.

Ce que je vous propose c'est une écharpe (comme certains avaient fait la proposition sur le fofo de BCB), c'est pas trop dur à faire, et si on l'a fait juste dans un bleu vif (genre bleu roy) ça peut allez, car je ne sais pas si la tunique d'antikcostume suffira.

Voila, quoi que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
jimmy / Empaleur

MessageSujet: Re: La tunique d'antikcostume   La tunique d'antikcostume Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:53

Reçu ma tunique ce matin et effectivement c est un bleu très sombre qui est presque noir.

Une écharpe me parait effectivement une necessité.
Qui a le patron ?
Adrien

Adrien

MessageSujet: Re: La tunique d'antikcostume   La tunique d'antikcostume Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:23

Pour le patron ça doit pas être bien compliquer.

Je pense qu'une simple bande de tissu bleu, plus large vers le milieux et c'est tout.

La partie large sur l'épaule, la partie fine noué vers le bas du côté opposée.

Il faudrait fixer une couleur identique pour tout le monde. Mais ça risque d'être difficile que chacun ait le même tissu.

Sinon ce qu'on peu faire c'est répartir les tâches : quelqu'un s'occupe de dénicher une dizaines d'appeaux identiques pour tout le monde, un autre s'occupe de l'étendard, un autre des écharpes, quelqu'un s'occupe d'acheter les merguez .... Quitte après à rembourser les frais de ceux qui en auront pour répartir équitablement le coût.
Ça permettrai d'avoir des appeaux identiques, des écharpes identiques .... ça ferais une meilleurs cohérence du groupe. On peut aussi répartir les tâche par groupe, en fonction des proximité de chacun et pour pas que certains se retrouve avec rien à faire et d'autre avec plein de trucs.

Voila ce que je propose.

jimmy / Empaleur

MessageSujet: Re: La tunique d'antikcostume   La tunique d'antikcostume Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:53

Ok pour moi

On fait une réunion par MSN quand ? pour fixer tout cela
Brice

Brice

MessageSujet: Re: La tunique d'antikcostume   La tunique d'antikcostume Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:12

Comme me le disait Huggy, l'uniformitée est plutot l'apanage des Arkoniens, alors que les Carnontes sont plus barbares, donc les compagnies sont moin uniformes, ce qui nous arrange, comme sa chacun fait sont costume de sont cote sans se préocuper d'autre chose que de la couleur.
jimmy / Empaleur

MessageSujet: Re: La tunique d'antikcostume   La tunique d'antikcostume Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:15

ok mais il reste quand même a régler la question des appeaux et de l étendard !
Adrien

Adrien

MessageSujet: Re: La tunique d'antikcostume   La tunique d'antikcostume Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:26

Les carnontes sont très différencier entre les différents clans, mais les guerriers d'un même clan on peut être des similitudes, et une écharpe identique pour tout le monde peut être un bon moyen d'y représenter.

On sera pas du tout uniforme de tout façon dans le reste de notre équipement.

konogan

MessageSujet: Re: La tunique d'antikcostume   La tunique d'antikcostume Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:07

un autre moyen d'avoir une identification (hors la classic éharpe) nous est donné par yvan su le fofo bleu. un pagne passant devant derrière entre les jambes et passant dans la ceinture. ça rend pas mal et c'est simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tunique d'antikcostume   La tunique d'antikcostume Icon_minitime

La tunique d'antikcostume
Page 1 sur 1