BCB - les Zapos Siffloteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB - les Zapos Siffloteux

Berry Champ de Bataille

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

[Classe] Combattant Léger

5 participants
AuteurMessage
jimmy / Empaleur

[Classe] Combattant Léger Empty
MessageSujet: [Classe] Combattant Léger   [Classe] Combattant Léger Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:47

Toutes les personnes désireuses de faire Combattant Léger veuillez le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
HuggyLBT

MessageSujet: Re: [Classe] Combattant Léger   [Classe] Combattant Léger Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:56

A priori, on va faire dans le léger cette année (marre de la boîte de conserve :p )...

Donc, probablement armure cuir cloutée + bouclier...

P'tin, que ça va être bon de pouvoir aller pisser dans sa clé de 12 !!!!
astheor

astheor

MessageSujet: Re: [Classe] Combattant Léger   [Classe] Combattant Léger Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:48

Bon, vu le nombre d'éclaireurs potentiels, je me propose de faire parti du groupe des combattants légers ( de toute façon vu ma carrure, 1m87 pour 73kg, je ne m'imagine pas trop en lourd... ).
Armure de cuir léger ou cuir clouté, protections en cuirs un peu partout et mes deux épées...
Brice

Brice

MessageSujet: Re: [Classe] Combattant Léger   [Classe] Combattant Léger Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:51

Ba quoi moi je suis lourd et je fait bien 1m80 pour 57 kilos ... Embarassed
Bon je suis un lourd poid plume, c'est pas le thème de la compagnie les plumes ? Very Happy
Luc/ Bloodman

Luc/ Bloodman

MessageSujet: Re: [Classe] Combattant Léger   [Classe] Combattant Léger Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:50

Je risque d'être moi aussi en combattant leger.
Je crois qu'on va être la compagnie des poids plumes... (63kg pour 1m73)

M'enfin pour la fuite ce sera mieux Rolling Eyes . Le plus dur sera l'attaque: faut pas qu'on s'envole^^
HuggyLBT

MessageSujet: Re: [Classe] Combattant Léger   [Classe] Combattant Léger Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:28

Brice, vu que c'est toi qui a créé la compagnie et qui donc seul peut sur le site BCB vérifier l'effectif de celle-ci, pourrais-tu aller voir et faire un point ? Apparemment, je ne dois pas apparaître dans la liste car j'ai été inscrit par erreur dans la compagnie des "Hérons de la Forêt". J'ai appelé les zorgas aujourd'hui pour rectifier, ça devrait se faire rapidement...

L'orga que j'ai eu au téléphone m'a dit avoir reçu notre background et bien apprécié, et aussi qu'il était bien dans l'esprit du jeu.

J'ai repéré une compagnie, les Marcassins Ombrageux, je crois, qui est pile dans la logique de vendetta de notre premier background. Je crois que je vais leur envoyer pour compléter le leur, ça devrait leur plaire...

HuggyLBT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Classe] Combattant Léger   [Classe] Combattant Léger Icon_minitime

[Classe] Combattant Léger
Page 1 sur 1